Les Maîtres du ZEN : disciples de Togo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres du ZEN : disciples de Togo

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie DOA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
matt le guerrier

matt le guerrier


Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 46
Localisation : Région Parisienne

Sortie DOA Empty
MessageSujet: Sortie DOA   Sortie DOA EmptyJeu 27 Mar - 19:11

Bonour à tous,

Cette sortie est prévue demain Vendredi 28 Mars 2008 Le RDV est prévu à 20h30 (depuis l'un des halls de l'alliance) et le départ à 20h45 avec tout de pret (builds, items etc...)

N'oubliez pas qu'il vous faut imperativement avoir débloqué le domaine de l'angoise pour y participer et d'avoir la quete Mallyx l'impitoyable donné par le pretre zelix au milieu de l'avant poste.

La zone prévu vendredi est la cité de torc'qua la premier des quatre en fait.

Pour participer il vous faudra vous inscrire sur le forum des WooW à l'adresse suivante:

http://woowforum.free.fr/smf/index.php?topic=257.msg962;topicseen#new

Si vous voulez avoir de plus amples renseignements sur cette zone élite visitez le lien suivant vous trouverez une mine d'info pour que tout se passe bien:

http://gw.univers-virtuels.net/?page=articles&id=132

Bon courage à vous pour demain soir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Donga

Donga


Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2008

Sortie DOA Empty
MessageSujet: Re: Sortie DOA   Sortie DOA EmptySam 29 Mar - 0:40

On ne s'arrete pas en chemin donc on continue le DOA
Mardi 1er : le voile des tenebres,
Vendredi 4 : la fonderie des lamentations

Inscriptions sur le forum des WooW.
Les missions ont de plus en plus de quetes et requiert plus de temps donc rendez-vous a 20h30 sans retard.
Revenir en haut Aller en bas
Matris kanai




Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2008

Sortie DOA Empty
MessageSujet: Re: Sortie DOA   Sortie DOA EmptySam 29 Mar - 1:49

A voir il y a eu un malentendu car sur notre forum c'est marqué tenebre de raven heart mardi et non pas voile des tenebres, et c'est fonderie des echec de la création il me semble et non pas des lamentations^^
Revenir en haut Aller en bas
kakita




Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2008

Sortie DOA Empty
MessageSujet: Re: Sortie DOA   Sortie DOA EmptySam 29 Mar - 10:24

il avait ete convenu que nous faisions les quetes dans l'ordre geek

donc c'est bien ravenheart mardi et fonderie vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Donga

Donga


Messages : 45
Date d'inscription : 27/03/2008

Sortie DOA Empty
MessageSujet: Re: Sortie DOA   Sortie DOA EmptySam 29 Mar - 11:27

Oui j'avais bien compris qu'on faisait les quetes dans l'ordre, mais je pense, donc a voir, que la suite de Torcqua c'est le voile des tenebres sur le meme chemin. Regardez sur la map et surtout le nombre de quetes croissants et la difficulté.

En fait il n'y a pas d'ordre mais si une equipe veut les faire a la suite sur la map, gw fr conseille :
"L'ordre est le suivant : Cité de Torc'qua -> Voile des ténèbres -> Ténèbres de Ravenheart -> Fonderie des Echecs de la Création"
http://gw.univers-virtuels.net/?page=articles&id=132
Donc a nous de definir "l'ordre". Laughing

Il est dit que la quete 1 des tenebres de ravenheart est la plus difficile de la zone. Bref je pense qu'au vu du nombre de quetes et de la difficulté il faut se reserver ça en etant bien preparer et prendre connaissance des conseils.

Par contre j'ai deja fait le voile avec les ZEN, ca marche bien avec un R trap (2 pour aller plus vite), hein Dracul!. J'ai pas d'experience sur les autres. Le deroulement est le suivant:
- prendre la quete 1: la premiere vague de mobs se rassemblent a coté du maitre des soupirs. Poser les traps et puller groupe par groupe sur les pieges avec max de degats de zones et esprit voie d'extinction. Les mobs des vagues suivantes viennent remplacer le groupe qui meurt. Il y a bcp de vagues et bcp de monstres.
- ensuite quete 2: nettoyer la zone dans les chemins pour aller tuer 4 seigneurs (generaux). Patrouilles de mobs, attention.
- enfin apparition du boss au milieu avec 6 tentacules. Il faut tuer les tentacules pour l'affaiblir et le tuer. Mais une par une, car a chaque tentacule tuée, apparition de plusieurs groups de mobs qui vous fonce dessus s'ils spawne dans l'aggro a coté de la tentacule et des tas de griffes du tourment à netoyer a l'arc long.
Le tout est un peu long a cause de la pose des traps, mais on peut pas tanker les N toucher. Donc prevoir 3h.

Donc vu que "l'ordre" est discutable (autre que celle indiqué dans le journal de quetes), je te laisse decider du programme. Mais peut etre qu'on peut aussi attendre la composition de l'equipe qui s'inscrit, si il y a un R trap (de preference 2) ou non Mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 43
Localisation : Reims

Sortie DOA Empty
MessageSujet: Re: Sortie DOA   Sortie DOA EmptySam 29 Mar - 14:46

L'ordre des quêtes est important quand tu fais la totale, c'est à dire si tu les enchaine à la suite jusque mallyx, et cela pour avoir plus de gemmes.
Sinon, comme nous sommes partis sur la base d'une zone par une zone, l'ordre importe peu et il vaut mieux se réserver les zones vraiment difficile et longue pour le vendredi soir.
On sera de toute façon amener à les refaire au moins une fois je pense avant d'affronter mallyx, tout le monde ne pouvant pas forcement etre présent à chaque sortie.

pour le trap dans le voile, adrien et moi avons des build pour le faire en El/R, en normal ça devrai passer je pense

je le posterai plus tard pour que vous puissiez le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://woowforum.free.fr/smf/
Contenu sponsorisé





Sortie DOA Empty
MessageSujet: Re: Sortie DOA   Sortie DOA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie DOA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCREEN DES SORTIE
» Sortie DOA de vendredi 11 Avril
» Sortie fissure en hard du vendredi 18 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres du ZEN : disciples de Togo :: Evénementiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser