Oui j'avais bien compris qu'on faisait les quetes dans l'ordre, mais je pense, donc a voir, que la suite de Torcqua c'est le voile des tenebres sur le meme chemin. Regardez sur la map et surtout le nombre de quetes croissants et la difficulté.
En fait il n'y a pas d'ordre mais si une equipe veut les faire a la suite sur la map, gw fr conseille :
"L'ordre est le suivant : Cité de Torc'qua -> Voile des ténèbres -> Ténèbres de Ravenheart -> Fonderie des Echecs de la Création"
http://gw.univers-virtuels.net/?page=articles&id=132Donc a nous de definir "l'ordre".
Il est dit que la quete 1 des tenebres de ravenheart est la plus difficile de la zone. Bref je pense qu'au vu du nombre de quetes et de la difficulté il faut se reserver ça en etant bien preparer et prendre connaissance des conseils.
Par contre j'ai deja fait le voile avec les ZEN, ca marche bien avec un R trap (2 pour aller plus vite), hein Dracul!. J'ai pas d'experience sur les autres. Le deroulement est le suivant:
- prendre la quete 1: la premiere vague de mobs se rassemblent a coté du maitre des soupirs. Poser les traps et puller groupe par groupe sur les pieges avec max de degats de zones et esprit voie d'extinction. Les mobs des vagues suivantes viennent remplacer le groupe qui meurt. Il y a bcp de vagues et bcp de monstres.
- ensuite quete 2: nettoyer la zone dans les chemins pour aller tuer 4 seigneurs (generaux). Patrouilles de mobs, attention.
- enfin apparition du boss au milieu avec 6 tentacules. Il faut tuer les tentacules pour l'affaiblir et le tuer. Mais une par une, car a chaque tentacule tuée, apparition de plusieurs groups de mobs qui vous fonce dessus s'ils spawne dans l'aggro a coté de la tentacule et des tas de griffes du tourment à netoyer a l'arc long.
Le tout est un peu long a cause de la pose des traps, mais on peut pas tanker les N toucher. Donc prevoir 3h.
Donc vu que "l'ordre" est discutable (autre que celle indiqué dans le journal de quetes), je te laisse decider du programme. Mais peut etre qu'on peut aussi attendre la composition de l'equipe qui s'inscrit, si il y a un R trap (de preference 2) ou non Mardi.