Les Maîtres du ZEN : disciples de Togo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres du ZEN : disciples de Togo

Forum de guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le farm moine 600hp + moine smit Uw et cathedrale de flamme

Aller en bas 
AuteurMessage
Matris kanai




Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2008

Le farm moine 600hp + moine smit Uw et cathedrale de flamme Empty
MessageSujet: Le farm moine 600hp + moine smit Uw et cathedrale de flamme   Le farm moine 600hp + moine smit Uw et cathedrale de flamme EmptyJeu 27 Mar - 18:56

Voici un petit tutorial pour pouvoir aller farmer avec sa jolie moinette^ Celui-ci est uniquement adapté à l'Uw et a la cathédrale de flamme, je mettrai à la fin les builds pour le farm du domaine de l'angoisse masi n'y arrivant pas(^^) je ne m'y attarderai pas.


Je ne détaillerai pas le rôle du smit car il n'a qu'un role limité dans le run, celui de poser ces enchantement, de donner de l'énergie si besoin pendant le run au 600 et de le rez si il meurt^^.



Equipement et builds :

Les builds :

Le moine 600hp :

Le farm moine 600hp + moine smit Uw et cathedrale de flamme Screen10

Le moine smit :


Le farm moine 600hp + moine smit Uw et cathedrale de flamme Screen11

Les armes :

En ce qui concerne le smit, il n'y a pas vraiment de choix d'arme particulier,prenez ce qui vous chante^^.
Par contre pour le moine 600 il vous faut absolument une arme de caster avec enchantement 20% nrj+5, et un focus avec le plus de santé possible ( moi j'ai un santé +45 sous enchantement).

L'armure :

L'armure du 600 est particulière car il faut l'armure la plus faible possible, jevous conseille donc une des armure de Kamadan ou du monastere de shing jea avec des armure à 15, le but étant de prendre le plus de dégat possible( oui je sasi c'est assez bizarre^^), cette armure sera bien evidemment équipé d'une rune vigueur superieur, d'une rune faveur dinie+3 sur la tête et d'une protection +2 ou vous voulez. Pour ce qui concerne les insignes et autre rune je vous conseille de mixer energie et vie (rune de la vie et rune d'affinité avec insigne du rayonnement et insigne du survivant)

Pas de particularité, pour l'armure du Smit à part qu'il vous faut trois jeu de cicatrice, une en faveur divine+3, une en chatiment +3 et enfin une en protection+3.


Le principe :

Alors pour le smit, le principe est enfantin, on s'équipe de sa cicatrice chatiment et on met les enchantement de chatiment sur le 600.Puis on s'équipe de sa cicatrice protection pour mettre l'enchantement de protection. Et enfin on s'équipe de sa cicatrice faveur divine pour avoir un sceau sacré plus efficace pour dire de pouvoir lancer pouvoir de sang plus vite (pouvoir de sang peut ëtre également remplacer par rituel de sang , moins efficace mais qui n'est pas une élite). Dites vous qu'avec la colère divine vous allez perdre 10 point d'énergie à chaque fois que le 600 renverra des dégats avec^^ donc le sceau sacré à son utlité pour dire de retrouver de l'énergie rapidement. En fait le plus dur pour le smit c'est de ne pas aggro les groupes et de reste en arrière car en s'ennuiyant à rien faire on a tendance a vouloir aiderl e 600 alors que normalement il n'en a pas besoin.


Pour le 600, il faut tout d'abord ce mettre les deux enchantement (lien de l'essence et Aura sacrée), le premier vous servant à regagner de l'energie et le second à avoir vos enchantements de moine qui dure 37% plus longtemps.
Ensuite choisissez un groupe raisonnable si vous commencez^^. Avant de foncer dessus, lancez Esprit protecteur, briseur de sort et mantra de résolution. Une fois que l'aggro est fait lancez, Bouclier d'aborsption et lien spirituel.

Le fonctionnement de ces deux compétences est assez simple. Le bouclier d'aborption va réduire pendant à peu près 10 secondes vos dégat de 5 à chaque coup que vous allez vous prendre.
Admettons que vous ayez 650 de vie tout pile, avec l'esprit protecteur vous ne pouvez subir que 65 de dégat. Si vous vous prener un coup le bouclie va le réduire de 5 donc en fait vous subirez 60. Sur le deuxième coup le bouclier le réduira de 10 donc 55 et ainsi de suite jusqu'à arriver à 0 de dégat (Attention à chaque fois que vous relancerez le bouclier tout recommencera).
Vous allez me dire mai je me prend 10 coups et je tombe a 200 de vie et la c'est la catastrophe?? Queneni.!!
Le lien spirituel est la pour vous healer sur les dix premiers coup. En effet si vous vous prenez plus de 60 point de dégat sur une attaque le lien spirituel vous soigne de 100 points de vie, c'est formidable!!(Dites vous qu'avec 15 d'armure un coup de baton depasse les 60 de dégats en Hard Mode^^). Donc en fait le lien vous permet de tenir le temps que le bouclier fasse pleinement effet.

Une fois le groupe éradiqué on refait le plein en énergie et c'est reparti pour le suivant.
Je vous déconseille de tenter tout ca en normal car ca fonctionne beaucoup moins bien.
Après c'est à vous d'adapter tout ca pour ce que vous voulez en faire mais le principe restera le même. Pour la cathédrale de flamme il est possible de faire aboslument tout les mobs sans exception et pour l'UnderWorld, vous allez pouvoir faire les axxtes (enfin la revanche^^!!!), les nocturnes crochu, les nocturne de feu glacé et les vermines. Attention par contre aux cauchemars mourant qui vous enlèvent les enchantements et là c'est la mort assuré(d'ou l'interet d'avoir le smit qui reste bien en arrière).


Et voila vous êtes prêt à aller conquérir ces deux zones avec vos petites moniales toute fébriles^^.

je vous poste la vidéo des que j'ai eu le courage de la faire^^


http://video.google.fr/videoplay?docid=4632509774363595657
Revenir en haut Aller en bas
Matris kanai




Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2008

Le farm moine 600hp + moine smit Uw et cathedrale de flamme Empty
MessageSujet: Re: Le farm moine 600hp + moine smit Uw et cathedrale de flamme   Le farm moine 600hp + moine smit Uw et cathedrale de flamme EmptyJeu 27 Mar - 18:58

Alors après une petite mise à jour des compétences des mobs contenu dans la cathédrale de flamme il est desormais indispensable de mettre
des compétences de soin sur le smit ou d'emmener un moine heal ou autre chose, hésiter pas à me contacter pour des infos je maitrise à fond ce build!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le farm moine 600hp + moine smit Uw et cathedrale de flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build moine 55hp pour faire Ruine de morah en Hard mode
» Le farm de pierre de glace
» Builds Silhouette echo run/farm
» Farm armes vertes perfect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres du ZEN : disciples de Togo :: PVE :: Les builds et les compétences :: Moine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser